Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

LA ROSE NOIRE

Publié par Med SADI

LA ROSE NOIRE

Remerciements.

Ce livre n’aurait pu être réalisé sans le précieux concours de nombreuses personnes auxquelles j’exprime ici ma sincère gratitude. Je remercie d’abord celle qui fut à l’origine de son écriture, Fatima, une charmante étudiante de l’Université de Tizi-Ouzou. Au cours de nos entretiens dans l’autobus qui nous emmenait de Tizi à Tuggurt, j’ai eu l’occasion de prendre la mesure de son intelligence, de sa sensibilité et de sa passion pour sa ville natale. Dda Mohand, une fidèle amitié qui nous lie depuis plus de dix ans, a su par sa confiance et ses encouragements me décider à entreprendre la tâche peu aisée d’écrire ce livre. Je le remercie d’avoir, de surcroît, relevé les imperfections et les coquilles. Chouaib, Lamine, Mohamed Anouar et Hajj Abdedelkader ont été les premiers à m’encourager à approfondir mes recherches et à améliorer le contenu de la partie historique. Qu’ils soient remerciés pour leurs appuis. D’autres personnes ont très aimablement contribué à l’enrichissement de ce livre : C. Catherine, C. Dominique, T. Saliha, S. Samira et H. Dahvia.

Commenter cet article

À propos

Ecrire et informer.